Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur Jackass
4 août 2004

l'émission Jackass

Jackass est une série qui passe sur MTV. Cette série maintenat culte, a été inventée par Johnny Knoxville qui travaillait pour le magazine de skate dégenté Big Brother. Son premier sketch a été de tester divers moyen d'auto-défense comme par exemple la bomobe lacrymo et de se filmer... Comme ça plaisait au public, il décida de réunir une troupe de débiles mentaux et de monter sa propre série... Il réunit donc les gars de CKY, Bam, Brandon Dicamillo, Raab et Ryan Dunn, et fit appel à diverses personnes que sont Steve-O, Chris Pontius, WeeMan, Preston Lacy, Rick Kosick, Ehren McGehey, Dave England et Jeff Tremaine (le réalisateur), la plupart faisant déjà partie de mùagazine Big Brother. Le sketch Shoppping Carts, issu de CKY avec Raab Himself, Ryan Dunn, Brandon Dicamillo et bien sûr Bam, restera le plus connu !

Les épisodes se divisent en 3 saisons, chacune en comprenant 8 de 20 minutes environ, sauf la saison 9 qui comprend un épisode spécial en plus qui dure une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salu ici akram- je fait aussi des truc comme ceux de jackass et mon grope se nome H'MAKJA- si vous etez interessé contacté moi, vous n'allez pas etre deçu- merci
A
salut à tous, j'adore JACKASS et depuis quelques temps je cherche des photo de toute l'équipe et surtout de BAM MARGERA et JOHNNY KNOXVILLE svp pour ceux qui connaissent des sites ou je peux trouver de bonnes phots, dites le moi svp svp svp
C
salu j'adore JACKASS, et je cherche desesperemen des poster de toute l équipe car jen trouve po et sa me gonfle<br /> donc voila si quelqu un peu m'indiquer.merki<br />
G
jackass ser le meilleure groupe qui pe exsister faite que sa continue t bonne chanse pour ler prochaine anner
T
Oui c'est l'épisode de course de voiture :)
Tout sur Jackass
Publicité
Publicité